Propos impertinents 11 octobre 2016

1.  Le débat entre les deux candidats vice présidentiels du 4 octobre était plutôt équilibré, mais le gouverneur républicain Pence l’a remporté avec quelques points d’avance sur son adversaire démocrate, le sénateur Kaisin, plus brillant dans ses réparties, mais qui commit deux fautes impardonnables à l’image de Donald Trump :

Propos impertinents 30 septembre 2016

1.  Le débat qui a eu lieu ce mardi 27 septembre entre les candidats présidentiels Donald Trump et Hilary Clinton ne fit aucun doute en ce concerne l’issue.  Hilary Clinton domina le débat et fut créditée par CNN de 62,7% contre 27,2% pour Donald Trump.

Propos impertinents 17 septembre 2016

1.  Aussi regrettable que ce soit l’annonce de la fermeture prochaine de l’usine Caterpillar de Gosselies, n’était pas une raison suffisant pour conspuer  la direction et l’actionnariat américains.  Une décision portant sur le licenciement de 2.200 travailleurs et la cessation de toute activité du groupe représentant plus de € 1 milliard de chiffre d’affaires ne se prend pas à la légère. 

Propos impertinents 16 juillet 2016

1. Après la période maussade qu'a traversé l'immobilier européen, le marché s'est stabilisé et même par endroits (Paris, Londres, Francfort) s'est octroyé quelques pourcents de hausse.

Propos impertinents 11 juillet 2016

1. La fronde judiciaire est aussi tenace en France, sinon davantage que chez nous :